Quoi de neuf

MineLaunched - Forum

Rejoignez la communauté de MineLaunched et contribuer à son évolution !

Résolu Candidature de Minepvp5342

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Minepvp5342

New member
Inscrit
14/7/20
Réactions
0
Localité
France
I: Présentation

Je m’appelle François et j'ai 16 ans.
Je joue aux jeux vidéo depuis mon plus jeune âge cela me vaux une bonne expérience de jeu.J'ai commencé les jeux quand j'avais 5 ans en jouant sur la Playstation 2 et la Xbox première du nom . Je suis passionné par la pratique sportive et plus précisément du padel (pas le paddle qui se fait sur l'eau mais le padel, le sport un peu comme le tennis mais on doit utiliser les murs pour jouer).Mes hobbies sont principalement tourné Ver Minecraft et la technique en général, j'adore toucher à tous ce qui est électronique/ high-tech.Mes qualités sont sérieuses, à l'écoute, Mature, respectueux, sympathique. Mon défaut principal est que je n'arrête pas quelques choses avant de l'avoir fini.

II: Expériences passés

J'ai modéré le forum de mon serveur, je trouve que je faisais plutôt bien mon travail car il n'y avait pas de message insultant, moqueur ou autres sur ce forum, tout le monde respecté la mise en forme demandée pour les suggestions ou autres.

III: Mes motivations

Je pense que je suis une personne qualifiée pour ce poste car je possédais une expérience dans la modération que j'ai vécue il y a quelques années sur d'autres serveurs et je suis capable de me contrôler et de ne pas insulter en gardant mon calme. Je suis motivé à aider les joueurs du mieux que je peux .Je suis prêt à faire mes preuves. Je voudrais faire respecter les règles du serveur et sanctionner les personnes nuisant au confort des autres personnes mais également pouvoir aider les personnes à comprendre et à utiliser MineLaunched car c'est une plateforme que je connais assez bien, j'étais l'un des premiers à visiter le site et à rejoindre le discord, j'ai même fait un CV pour devenir graphiste pour les interfaces des personnes en ayant besoin. Ma connaissance des launchers minecraft et leur fonctionnement n'ont quasiment plus de secret pour moi, je suis capable d'aider n'apporte qui le demande.

IV: Mes disponibilités

En semaine (hors vacances) :
comme je change d'établissement scolaire, je n'ai pas encore reçu mes horaires, je suis donc dans l’incapacité de vous les donner pour le moment

En semaines (période de vacances) :
je suis disponible la plupart du temps (à part la nuit), (de 9h à environ 20 h -21h30)

V: Pourquoi moi ?

Je souhaite devenir modérateur pour soutenir et aider une plateforme très utile et plus qu'intéressante à évoluer, mon expérience des launchers et ma connaissance globale des souhaits des personnes concernant leurs launchers grâce à mon expérience dans le staff de multiples serveurs faction ou encore roleplay peuvent faire de moi un atout important de Minelaunched. Je peux également m'occuper de la publicité de MineLaunched car je veux que MineLaunched évolue dans les meilleures conditions possibles. C'est ça qui me différencie des autres personnes que vous pourriez rencontrer.

VI:Mot de fin

J'espère comme tout le monde être accepté pour ce poste me tenant vraiment à cœur, et si je suis accepté, vous remerciez de m'apporter une expérience unique sur une plateforme unique qu'est MineLaunched.

Merci d'avance
- Minepvp5342

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.