Minelaunched propose des services payants et gratuits. L'accès à un service payant ou gratuit implique d'effectuer un paiement à l'éditeur du site. Un service est représenté sous-forme d'offre, de plugin, de thème, de lanceur ou du jeu lui-même (propriété de Mojang AB), utilisable via un compte client ou en dehors de la plateforme via le logiciel externe de Minelaunched.
Les accès à un service ne sont affectés sur le compte du client qu'après que sa commande a été réglée. Les offres, plugins et thèmes incluent des spécificités identifiables dans leurs fiches respectives situées dans la section "Offres" ou dans la rubrique "Plugins", "Thèmes", de l'espace personnel du client.
L'achat d'un service proposé par Minelaunched ne garantie en aucun cas qu'une aide sera apportée par les gérants du site pour l'activation du service concerné. C'est de la responsabilité du client, en prenant connaissance des informations fournis par l'éditeur, d'effectuer la démarche d'activation.
Le client s'engage, avant le règlement de sa commande, de fournir des informations valides et à jour. Le service est rendu actif immédiatement après que le paiement a été effectué par le client.
Les prestataires de paiement ainsi que Minelaunched se réservent le droit de bloquer les accès aux services en cas de pratique frauduleuse, non-autorisée, de nature à modifier les offres en ligne pour en tirer profit ou de les vendre. Si de telles pratiques sont détectées, aucun remboursement ne sera possible.
Les mineurs peuvent procéder à un paiement sous la tutelle et en la présence de leur représentant légal. Toute réclamation/litige portant sur ce sujet, n'est résoluble/recevable par Minelaunched.
D'après L'Article L121-20-2 du Code de la Consommation, le droit de rétraction ne peut s'appliquer une fois le service livré. Par dérogation à l'article L. 121-20-1 du Code de la Consommation, le Client a un droit de rétractation de 7 jours si le service n'a pas encore été livré. Le client peut faire sa demande de rétraction en se servant du formulaire de contact. Toute demande de rétraction qui ne respecterait pas le délai légal ou ne fournirait pas assez d'informations ne sera pas prise en considération.
Si le client venez à demander la suppression de son compte pour quelconque raison, il lui sera impossible de récupérer le montant total de ses dépenses déjà facturé.