MineLaunched
  • Accueil
  • Offres
  • Forum
  • Changelog
  • Discord
  • Partenaires
    Le HUB du Roleplay Votre publicité ici !
  • Autres
    Contacter État des services FAQ Docs
  • Connexion Inscription

Catégories

Questions générales Lanceur Compte Paiement et remboursement

Questions générales

Ce message apparaît en cas d'erreur. Veuillez contacter un administrateur pour signaler l'erreur affichée sur la page.
Si vous voyez ce message d'erreur, c'est parce que le fichier que vous avez téléchargé dépasse la taille maximale autorisée pour le formulaire.
Nous recherchons des partenaires sérieux. Notre politique de partenariat repose sur des principes de rigueur et de véracité. Par conséquent, lorsqu'un partenariat est conclu, il est crucial de respecter et d'appliquer les exigences pour garantir la durabilité du partenariat. En cas de non-respect, le contrat de partenariat peut être rompu et il sera impossible de conclure un nouveau partenariat.

Les prérequis pour faire une demande de partenariat sont les suivants :
Si vous êtes le créateur d'un serveur Minecraft, vous devez avoir un serveur Discord d'au moins 250 membres (minimement actifs) OU un site web avec au moins 500 utilisateurs inscrits, avec lesquels vous pouvez communiquer par mail ou par un autre moyen de communication (une activité minimale est requise et les utilisateurs ne doivent pas être des faux comptes).
Si vous êtes une communauté sur Discord, vous devez avoir un serveur Discord d'au moins 500 membres actifs.
Dans les autres cas, veuillez nous contacter pour que nous puissions définir ensemble les critères selon votre situation.

Être partenaire vous confère les avantages suivants (pas de négociation possible) :
Publicité sur notre Discord. Vous devrez nous envoyer une présentation que nous exposerons sur notre serveur Discord.
Offre Éclaireur (pour plus d'informations concernant l'offre, rendez-vous sur notre site).

En contrepartie, nous attendons :
Une publicité à intervalle régulier (chaque semaine) pour promouvoir notre plateforme.
Avant de nous contacter, assurez-vous que vous avez bien identifié un vrai bug. Pour ce faire, discutez-en avec la communauté via le forum ou Discord, ou ouvrez un ticket pour demander de l'aide à un membre de l'équipe. Celui-ci pourra confirmer le bug et vous guider dans la rédaction de votre rapport de bug.

Le modèle recommandé pour rédiger un rapport de bug est le suivant :
Nom : Exemple : Bouton non cliquable
Gravité : Faible/Moyenne/Élevée
Thème : Exemple : LShadow
Moment de survenue (Facultatif) : Exemple : À la connexion
Ouvrez un ticket dans votre espace client ou sur Discord en détaillant et en argumentant vos idées. Les idées intéressantes seront examinées par notre équipe et, si retenues, seront transférées à une liste appropriée sur notre site.

Il existe plusieurs moyens d'obtenir un lien direct pour héberger votre modpack. Cela dépend de si vous recherchez une solution gratuite ou payante :

  • Si vous cherchez un moyen gratuit, Dropbox est une option couramment utilisée. Pour ce faire, copiez l'URL de téléchargement et remplacez le paramètre "dl=0" à la fin de l'URL par "dl=1".
  • Si vous préférez une solution payante, vous pouvez héberger votre modpack sur un VPS ou un hébergeur en ligne simplifié.
Nous proposons une offre gratuite (l'offre Démonstration) qui permet de tester notre service de création de lanceur pendant une durée limitée. Profitez-en pour découvrir toutes les fonctionnalités et évaluer notre service sans engagement.
Vous pouvez créer un thème en vous rendant dans votre espace personnel, puis en accédant à la rubrique "Thèmes" et en sélectionnant "Création". Cette fonctionnalité est payante et nécessite de vous familiariser avec le système en consultant la documentation disponible.

Lanceur

Si vous rencontrez un problème difficile à identifier avec votre lanceur, vous pouvez ouvrir un ticket dans la rubrique "Assistance" de votre espace client ou sur Discord. Avant d'ouvrir un ticket, veuillez respecter les règles suivantes :

Généralement, cela provient d'une erreur de configuration de ton modpack :

  • Si tu utilises un modpack et que tu passes par la méthode de téléchargement via un lien, vérifie que ce lien soit bien accessible et que ton modpack se télécharge correctement lorsque tu y accèdes.
  • Si ce n'est pas le cas, assure-toi que les fichiers de ton modpack sont bien placés dans des dossiers structurés, comme dans le répertoire de jeu. Par exemple, les fichiers de mod doivent se trouver dans le dossier "mods" à la racine de ton modpack.

Le problème pourrait également venir d'une autre erreur. Pour résoudre ce problème, munis-toi des logs du lanceur que tu peux trouver dans le répertoire de jeu, dans le dossier "launcher" (le fichier launcher-log.txt), et ouvre un ticket sur le support en ligne.

Lors de ta première inscription, tu bénéficies de l'offre par défaut (offre basique), qui a des fonctionnalités limitées. Pour obtenir une offre plus avantageuse, rends-toi dans la rubrique "Offres" de la barre de navigation et choisis l'offre qui correspond le mieux à tes besoins.

Compte

Il n'est pas possible de récupérer votre solde, même si vous avez acheté tous les services que nous proposons.
Vous pouvez récupérer un nouveau mot de passe en remplissant le formulaire de réinitialisation de mot de passe disponible dans l'espace de connexion.
Malheureusement, il n'est pas possible de vous aider à retrouver votre compte ou de divulguer l'adresse e-mail associée à un compte.
Nous ne pouvons pas vous aider à récupérer votre compte si vous n'avez plus accès à votre boîte mail. Toutes les démarches de récupération s'effectuent par mail. Nous vous recommandons de contacter le fournisseur de votre boîte mail pour trouver une solution et regagner l'accès à votre compte de messagerie.

Vous ne recevez pas de mail quelques minutes après l'envoi ? Vérifiez vos spams. Si vous ne trouvez rien dans les spams non plus, assurez-vous que l'adresse correspond bien à votre compte. Si tout est correct, il pourrait y avoir un problème avec l'envoi.

Veuillez alors contacter un administrateur.

Paiement et remboursement

Aucun remboursement ne sera effectué, même en cas de motif impérieux. Il est donc inutile de nous contacter à ce sujet, car cela est clairement stipulé dans nos conditions de vente.
Si vous avez effectué un paiement avec PayPal, votre transaction peut être temporairement bloquée pour vérification.

Nous garantissons la disponibilité de nos services, sauf en cas de panne ou de dysfonctionnement. En cas d'indisponibilité, nous mettons tout en œuvre pour rétablir les services concernés le plus rapidement possible.

Autrement dit, si votre service ne fonctionne pas en raison d'une indisponibilité, nous vous demandons de faire preuve de patience durant le temps nécessaire à la remise en service. Pour rester informé, n'hésitez pas à rejoindre notre serveur Discord. Une page dédiée est également à votre disposition pour suivre l'état de nos services.

Si votre problème n'est pas lié à une indisponibilité, mais à un souci de configuration, nous pouvons vous fournir une assistance technique.

Veuillez noter qu'aucun remboursement ne sera effectué, quelle que soit la situation.

Liens Utiles


  • Accueil
  • Connexion
  • Inscription
  • Contacter
  • Forum
  • Offres

Informations Légales


  • Mentions Légales
  • Conditions générales d'utilisation
  • Conditions générales de vente

Suivez-nous


Évaluez-Nous


Trustpilot
Analyse anti-virus launcher minecraft
©2020-2025 - Tous droits réservés à minelaunched.fr. Toute reproduction sans l'accord de l'éditeur est interdite.
Minecraft est une marque déposée par Mojang AB, tous droits réservés.